Pu**in de Noël ! (French Edition) by Lisa Sausy

Pu**in de Noël ! (French Edition) by Lisa Sausy

Auteur:Lisa Sausy [Sausy, Lisa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: new romance, livre de Noël, romance de Noël
Éditeur: Cherry Publishing
Publié: 2021-11-10T23:00:00+00:00


Chapitre 15

♫ « I want to come stand a little bit closer, breathe in and get a bit higher

You'll never know what hit you when I get to you »

Je veux venir me tenir un peu plus près, inspire et envole-toi un peu plus haut

Tu ne sauras jamais ce qui va te frapper quand je viens vers toi

Savage Garden – I want you

Jason

En ouvrant les yeux ce matin, je me sens bien. Ce satané félin a même droit à quelques caresses. Commencerais-je à l’apprécier ? Rêve pas, minou, je suis juste de bonne humeur. Les images de la veille défilent dans ma tête et je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire à la con. Quand j’ai dit à Sydney qu’elle avait embelli ma soirée, je n’exagérais pas mes mots. Si elle savait combien Delilah m’en a fait baver et combien j’ai été malheureux en la quittant… La revoir a été un profond chamboulement, mais Sydney a réussi à me faire passer au-dessus de mon mal-être en me faisant rire et en me changeant les idées. L’embrasser n’était à la base pas prévu au programme, mais c’est devenu comme une évidence pour moi. Et quel baiser… waouh ! Je craignais au départ qu’elle me repousse, mais passé l’effet de surprise, elle s’est lâchée avec encore plus de fougue que je n’aurais pu l’imaginer. Je savais bien qu’elle était dingue de moi ! Par contre, je n’avais pas réalisé à quel point je tenais à elle.

Cette petite bibliothécaire arrive sans même le savoir à panser les blessures de mon cœur et à me faire ressentir les prémices de sentiments que je croyais complètement éteints. Qui l’aurait cru ? Elle est tellement loin des stéréotypes féminins que je fréquente habituellement, pourtant, je me sens bien avec elle. On passe notre temps à nous taquiner, mais on s’apprécie réellement.

L’amitié mènerait-elle à l’amour ? Serait-ce ça, le secret ?

Je n’en sais fichtrement rien. Mais je dois bien admettre que c’est la première fois que j’ai l’impression de pouvoir faire confiance à quelqu’un. Sydney est une belle personne, ce n’est pas le genre de nana qui pourrait aller fricoter avec d’autres dans mon dos ou qui pourrait me rendre malheureux. Je peux lui parler de tout, elle n’est pas dans le jugement, au contraire, elle est compréhensive et douce. Je pense même que caractériellement parlant, elle ne doit pas être loin de ce que pourrait être ma perfection féminine. Si on m’avait dit ça le jour où je l’ai rencontrée, jamais je n’y aurais cru et j’aurais tracé ma route comme un imbécile. Comme quoi, l’expression « ne pas se fier aux apparences » prend tout son sens aujourd’hui. Tristan avait raison…

Du bruit provenant de la salle de bains m’annonce que Sydney est déjà levée. J’y ferais bien une petite apparition éclair, comme hier, mais n’allons pas gâcher les derniers instants magiques passés ensemble. Même si elle m’apprécie, je crois que la surprendre une nouvelle fois sous la douche me vaudrait une belle engueulade. Quoique j’aime bien quand elle me râle dessus… Elle est si drôle quand elle fronce les sourcils et qu’elle s’énerve avec sa petite voix fluette.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.